Be back to Kuala Lumpur

Kuala Lumpur Malaisie  •
On y es, la ville ,plus oppressante, pleins de gens, tu peux pas faire trois pas sans qu'on te vendent un truc, qu'on te tende un menu, qu'on te propose des massages, bref the city quoi... Demain rendez vous au salon pour le tatouage, yes. Si tout se passe comme je veux je pourrais m'enfuir 1 ou 2 j...

Tioman

tioman  •
Quasi la même que perhentian en un peu plus sauvage, dérriere les plages c'est la jungle... Quand tu vas te baigner les singes viennent visiter ton sac donc pas de bouffe et tu laisses pas trainer tes lunettes de soleil^^. Le cadre est moins beau niveau plage mais je préfére limite c'est plus varié...

Perhentian island

Îles Perhentian Besut  •
Ah putain ici c'est trop beau, tu nages dans un aquarium, j'ai vu tortur, requin, poissons de toutes le couleurs bleu jaunes vert, les 3 en même temps, des tigrés, des rayés, juste magnifique, dommage que je ne puisse pas posté les photos ous l'eau ni les vidéos... Par contre que des familles ou des...

Jungle Trek

Parc national de Taman Negara Pahang Malaisie  •
Pouah, c'était chanmé, truc de ouf, comme au Cambodge, assez intense j'avoue mais ça valait la peine. C'est la que tu te rend compte que t'es pas dans ton élément, physique. J'ai rencontré un groupe de français dans le bus pour y aller, on a sympathisé du coup j'ai fait le trek avec eux, ils étaient...

Cameron Highland

Tanah Rata Pahang Malaisie  •
C'est plus tranquille ici, la rue principale du village doit faire 500m a tout cassée. Petit circuit organisé, et ouais faut bien hein pas de voiture, le scooter coûte une blinde et pas de bus^^. On a commencé par la butterfly farm, assez cool, pleins d’espèces d'animaux, des papillons énormes, des...

Temple et funiculaire

George Town Penang Malaisie  •
Levé 8h, direct bus pour le temple, j'avoue il était fat et soi disant gratuit, mais bon pas tellement gratuit en faite, l'entrée est libre mais si tu veux voir les statues de Bouddha et l'intérieur du temple tu raques mais bon ça valait le coup, c'est bien beau et impressionnant sachant que ça a ét...

National Parc

On y es, plongée un peu plus dans la nature malaisienne... Mel m'a rejoins hier soir, et aujourd'hui on a choisi d'aller faire un tour au parc national, juste de la balle, après un trajet en bus d'une heure et une marche de deux heures dans la jungle (aménagé of course), on es arrivé sur une plage d...

George Town

George Town Penang Malaisie  •
Hier, arrivé à George Town avec le ferry depuis Langkawi, et surtout après une nuit difficile, et ouais un peu trop forcé sur l'alcool local avec un philippin vendredi soir, me voila sur l’île de Penang. Je file direct du port à l'hôtel, 4 km à pied avec le sac sur le dos, ah j'ai bien rigolé hier s...

Skycab

Pantai Cenang Langkawi  •
Aujourd'hui, location d'un scooter pour faire le tour de l'île, je suis allé sur la montagne pour choper une vue sur l'île, raté la tête dans les nuages, tant pis... Ensuite petite balade de plage en plage, un tour au bout de l'île histoire de prendre mon billet pour le Ferry de demain, c'étais symp...

Night Market

No comment, tout bon, tout pas cher, tout goûté, maintenant dodo mais pas sur le ventre ^^.

Mangrove tour

Pantai Cenang Langkawi  •
Premier jour ou je fais bien le touriste, sortie accompagné, oblige il a pas de bateau le gars... Un peu trop touristique mais bon c'était quand même bien cool, y a une faune et une flore de ouf au bord de chaque petite île, reserve naturel, personne ne chasse, pêche ou cueille, les bestioles non pl...

Pantai Cenang

A la découverte du spot, petite balade le long de la plage, 4 km en tong lol, ça y es elles sont amorties^^. Je n'ai vu que la plage public principal, gavé de loueurs de scoot, de bouée et des parachutes tiré par des jetski, pas très tranquille, la baignade est risqué même. J'avoue que c'est pas tro...

Langkawi

Aéroport international de Langkawi Langkawi Kedah Malaisie  •
Bon ben 27€ le billet pour moi et 16€ pour mon sac... Cheap cheap:-)

Kuala lumpur

Kuala Lumpur Malaisie  •
Enfin arrivé après 26h d'avion et d'aéroport, crevé, ce soir je traîne pas, manger, laver et dodo...