On y es, plongée un peu plus dans la nature malaisienne...

Mel m'a rejoins hier soir, et aujourd'hui on a choisi d'aller faire un tour au parc national, juste de la balle, après un trajet en bus d'une heure et une marche de deux heures dans la jungle (aménagé of course), on es arrivé sur une plage déserte, sable blanc, eau presque turquoise, un truc de ouf, des singes sur la plage juste qui viennent voir si tu leur a pas amené a bouffer mais super cool, ils viennent te sentir et si t'es clean ils se cassent, on l'était, l’inverse je sais pas trop comment ça se passerais car ils étaient quand même un bon gang^^.

Bon comme un con j'avais pas pris ni maillot ni serviette lol, mais j'avais pensé à l'anti-moustique et la crème solaire, con mais pas inconscient^^....

Juste de la balle, super moment, le retour un peu plus difficile, je me suis cogné l'orteil dans une racine, j'avais enlevé le strap pour me mettre les pieds dans l'eau, erreur....

Pas moufté sur le retour en bus, les chaussures trempé, les chaussettes aussi en plus de la boue, v'la l'odeur^^...

Je voulais bougé demain mais je pense resté un jour de plus histoire d'aller visité un énorme temple bouddhiste perché dans la montagne ainsi que prendre un genre de funiculaire pour une vue sur toute l'île.

On a mangé avec Mel sur Street food avenue et bu quelque bières, il avait son bus à 23h30.

Après dodo, demain je me lève tôt, ça y es j'ai chopé le rythme...