Hier, arrivé à George Town avec le ferry depuis Langkawi, et surtout après une nuit difficile, et ouais un peu trop forcé sur l'alcool local avec un philippin vendredi soir, me voila sur l’île de Penang.

Je file direct du port à l'hôtel, 4 km à pied avec le sac sur le dos, ah j'ai bien rigolé hier soir hein et ben j'en chie grave maintenant^^.

Enfin dans le dortoir, en nage, je croise Attila un allemand qui me propose d'aller manger dans la Street food de George Town, pas cher et super bon on s'est bien régalé. Ensuite on a rejoins des amis a lui dans un bar local, j'avoue une bière et je les ai abandonné, je dormais debout, je rêvais d'une bonne nuit de sommeil... Macash ouais, les 8 lits du dortoir grinçaient a fond a chaque mouvement de personnes, voila le bordel, en plus de la clim qui était super forte, impossible de dormir, j'ai fait des siestes de 30 mn maxi, voila la gueule ce matin, l'enfer...

Du coup aujourd'hui je me suis fait péter une chambre dans un hôtel avec lit double, fuck...

J'ai dormi de 10h à 14h, et je me suis baladé dans le quartier historique de George Town, classé Unesco, c'est sympa, grave multiculturel, cool (et y a pleins a manger^^)...

Ce soir re Street food, c'est vrai que c'est bon et pas cher (gratuit c'est dans mes prix), une bière et au lit, demain journée au parc national (moi beaucoup marcher) et un petit tour de funiculaire histoire d'avoir une vue sur l'île...