Pouah, c'était chanmé, truc de ouf, comme au Cambodge, assez intense j'avoue mais ça valait la peine.

C'est la que tu te rend compte que t'es pas dans ton élément, physique.

J'ai rencontré un groupe de français dans le bus pour y aller, on a sympathisé du coup j'ai fait le trek avec eux, ils étaient bien cool, deux couple et une sœur d'une des meufs, un couple vis a Bruxelles, l'autre à Londres et la sœur revenais de nouvelle Calédonie ou elle avais bossé dans un dispensaire.

On a fait une quinzaine de kilomètre le premier jour, puis on a dormi dans une grotte, et une dizaine le deuxième jour, le tout avec des sangsues mais beaucoup de sangsues truc de malade au moins une vingtaine sur les deux jours j'en ai enlevé vraiment chaud ça.

On a fini le trek en visitant un village aborigène.

C'était vraiment sympa, le guide était super cool et le groupe aussi bien marrant, je me suis régalé, super crevé mais je regrette pas et ouais il est plus tout jeune le bonhomme lol.

J'ai transpiré des seaux entier, à chaque pause j'enlevais mon T-shirt et l'essorer comme si j'avais pris la douche avec lol.

J'en ai un pied chié avec le pied mas bon fallait pas raté ça...

Dans la grotte on a dormi a même le sol, enfin dormi tout est relatif lol, y avait des chauve souris qui nous pisser dessus et le la literie super dur lol.

Je te raconte pas comme j'ai surkiffé la douche, les habits propre, sec et le lit en rentrant...