Une bonne nuit est passée, on es bien ici, la guest house est vraiment cool et les proprios bien sympa...
Ce matin (vers 11h lol) on es parti au shop de Thyda pour voir pour un Tuk-Tuk pour la journée de demain, super coïncidence, une de ses employées a un frère qui est chauffeur de tuk tuk, impecc, on négocie les 3 jours pour 40$, le prix est correct donc rdv demain matin 7hr pour les temples...
Nous voila donc parti à la découverte de Siem Reap, on évite les rues a Touristes pour se retrouver dans un marché tout au bout de la ville, ici pas un seul blanc lol, petit stress mais ça va on reste discret et ça passe. Premier test de nourriture local, on se prend une cuisse de poulet sur un stand, grillé devant toi dans un bambou fendu en deux, nous l'avons mangé au bord de la rivière sur un banc , et ben c'étais super bon, servie dans une feuille de bananier avec un demi citron vert (pourquoi qu'on se prend la tête en France je te le demande^^....
Retour à l'hôtel, petite sieste pour ma part pendant que Sophie commence a regarder la suite du voyage, chaleur de ouf malgré un ciel un peu couvert mais on nous a parlé d'un grand hôtel un peu classe ou Greg avais fait leur jardin quand il étais ici...
On se le tente, et on n'a pas regretté, ici ça se fait, si tu prend un verre au bar tu peux profiter de la piscine et c'est ce qu'on a fait, elle était rien que pour nous, petit cocktail passion pour Sophie et freshcoconut pour moi, un régal, servie au bord de la piscine, bon il fait tellement chaud que même l'eau est tiède tu peine pas a rentrer dedans mais un peu plus à en sortir^^...
On se finit la journée au resto où l'on avait mangé la veille au soir avec Julien et Thyda, toujours aussi bon...
Allez au lit tôt demain la journée risque d'être chargé et forte en émotion....