Bon la nuit a été un peu tumultueuse, oublié de fermer la fenêtre, erreur! Les moustiques nous on réveillé a 4h du mat, putain il se repose jamais ses cons... Du coup couché tôt, impossible de se rendormir....
A 7hr, rdv avec le tuk tuk, on lui a demandé son prénom mais je serais pas le redire lol...
Il nous fait faire le petit circuit des temples, en gros celui avec les 3 plus imposants, pfff t'en prend pleins les mirettes, comment il y a plus de 2000 ans ils ont pu construire ça, je suis même pas sur qu'on y arrive maintenant, truc de ouf, faut le vivre...
Au deuxième temple on rencontre une famille de singe, lol, une première pour moi, en liberté je veux dire, bien sur une conne d’américaine leur file a bouffer et de part se faite ce fais moitié agressé par le reste de la famille, bien fait pour elle, qu'ils sont con ses ricains c'est marqué de partout qu'il faut pas les nourrir, c'est comme pour les enfants qui mendient, comment tu veux qu'ils aillent à l'école alors que c'est si simple de faire de la maille avec ses touristes, bref passons....
On s'est tapé un bus de jap aussi, ils sont bien fini ceux la non plus lol...
Arrivé au dernier temple, ANGKOR WAT, The temple, t'arrive et là encore plus ouf que tous le truc c'est empire state Temple lol, immense, dés l'entrée tu tombes la bouche, on veut prendre une photo, la classique, celle des cartes postale et la, ben plus de batterie dans l'appareil photo, la loose, on est deg mais bon les photos seront dans notre tête... Comment décrire ça, je sais pas, combien d'hommes sont morts pour monter ça? Combien de génération et de temps il a fallu, j'arrive pas a la concevoir, vraiment tu restes là et tu en prend plein les yeux, je regrettes un pu de pas avoir pris de guide, au moins pour celui la, les livres c'est bien mais j'aurais beaucoup aimé qu'on m'explique tout les salles, les rituels, ceux qui s'y passé au fur et a mesure que l'on avançait dans le temple... Une prochaine fois peut être, surement même...
Il est 11hr, la chaleur commence fortement à se faire ressentir et le nombre de visiteurs aussi, ils nous reste 2 jours, on va laisser passer le week end et la populasse^^
On rentre crevé, avec pleins d'images dans la tête, on es seché donc sieste, bonne sieste même^^
La journée se finis comme ça, ti punch dans un bar, partie de 8 pools, petit repas et nous voilà rentré, perso j'arrive pas a dormir, je cogite à tous ça et me demande encore comment avec les moyens d'autre fois ils ont pu faire ça les gars, truc de malade....
Demain levé 6hr, on a loué des VTT et une amie à Thyda nous améne par des petits chemins à un Barai (barrage) un des plus grand du Cambodge, creusé à la main...
La suite au prochain épisode...