A y est, nous sommes reposé et un peu plus acclimaté à la température et aux bridés...lol
Ce matin nous avons changé de Guest-house, on en a trouvé une  en plein centre et réussi a négocier  la chambre double pour 20$ les 4 nuits, trop cool.
C'est une maison typique tout en bois avec une jolie terrasse tout nickel....
A midi, premier repas Khmer, super bon et très abordable, 8$50 pour deux plats et 3 pintes de bières et oui faut s'hydrater qui disent...
Petite balade de la ville, on a enfin acheté une calculette (fini les embrouilles de riel, bath et dollar^^), nous nous sommes trouvé une montre négocier à 15$ annoncé 45 (on commence à être bon!) donc on a aussi l'heure et un réveil lol...
A 14h retour à l'hôtel, chaleur de ouf, sophie a du s'acheter un éventail en urgence, besoin d'ombre et de ventilateur lol....
Début de soirée une pluie tropicale, 20 cm de flotte sur la route, jamais vu ça et guillaume viens du Nord lol, vraiment impressionnant...
Ce soir nous avons mangé avec Thyda et Julien, des amis de Greg et Lisa (copains d’Ariège) qui tiennent une boutique de Sushi sur Siem Reap, de la balle, ils sont vraiment sympa, très intéressant (encore merci a Greg et lisa de nous avoir permis de les rencontrer), on s'est fait un resto juste a coté de sa boutique de sushi, de la balle, sophie a pris un plat traditionnel Khmer et moi et julien deux lol, le tout accompagne de deux pintes chacun, trop trop bon un vrai régal, le tout pour 5$ par tête ça fait plaisir, vraiment y a pas a dire la food ici c'est de la balle, y a rien a jeter...
Nous voilà maintenant a l'hôtel, bien repus et bien crevé....