Nous voila arrivé après une longue très longue route...
Le Transit à Phnom pen a été un peu "long", on est parti exprés tôt le matin pour avoir au moins 2h au transit dans la capitale, il s'est trouvé qu'on a eu 5h au final, a coté du marché central, c'étais cool mais pas grand chance à voir, le marché bien mais c'est une capitale, des shops et beaucoup de monde, bref rien de spécial ici puis on passe par Bangkok au retour donc la ville on va en faire^^
Le  deuxième de Phnom peng à kampot, pris dans les embouteilles, inondation de la route bref arrivé sur kampot à la nuit tombé, heureusement on avais réservé une guest sur la route voyant a quelle heure on allé arrivé...
Guest house en bungalows, assez bizarre au premier abord avec lézard gros comme mon avant bras dans la chambre, sdb un peu dégeu et primaire, mais dés le lendemain avec le jour c'est pas pire la terrasse du bar qui est pas trop cher est superbe avec vu sur la rivière.
on loue des scouts le lendemain matin, go in the City for more informations, on check quand même une autre guest a coté car pour les filles les chiottes sont un peu limites ici, on fait un tour au marché de la ville, achat de fruit, test pour ma part de beignet de viande et gâteau au sésame, de la balle, sophie a test un genre de cake, very nice, bref super marché pleins de poissons frais fruit légumes, etc... Vraiment bien, un des mieux que j'ai fait pour le moment...
Puis relax en terrasse de la guest (d'ou j’écris^^), ce soir concert rock khmer sur la terrasse de la guest voisine^^.
On décide un peu plus tard de ce qu'on va faire demain, je pense découverte du coin, réserve naturel, grotte, temples^^, et après demain go Kep pour la journée je pense, à définir...