Aujourd'hui, nous avons loué une mob pour faire le tour de la ville, vraiment fun.
Le matin nous sommes allé visiter les montagnes, ceux sont deux collines, une avec le temple pour les hommes, l'autre pour les femmes, c'étais pas mal, j'avoue que j'en ai un peu soupé de ses temples, ils sont tous un peu différents certes mais il se ressemble quand même un peu tous^^... Ensuite nous avons fait un peu de piste, pour aller voir une ancienne piste d'attérissage, rien de bien folichon mais le voyage en mob scooter étais vraiment cool, des flaques d'eau partout, de la boue, on a bien rigolé quand même.
Retour à la ville pour le lunch n'est ce pas, j'ai mangé une cuisse de poulet cuit au BBQ, sophie des beignets de bananes, pas chéres et efficaces lol.
Et nous voila reparti pour une autre montagne sacrée à 40 minutes en scoot de la guest house, encore des temples mais cette fois la vue étais magnifique, vu sur le Mékong et toute la plaine alentours, vraiment beau.
La pluie s'annonce, vite vite on entâme le retour, on prend un peu la sauce mais ça va on évite le pire^^...
Le soir tranquille, bières sur la terrasse, on réserve le bus pour demain direction Kampôt avec une halte de 3 heure dans la capitale