Après un voyage en mini van a little tumultueux lol, nous y sommes arrivés...
Ce voyage, un périple lol, tout u long du trajet on a chargé des gens, des sacs, des gosses, on s'est retrouvé a 14 dans un bus (Ford transit^^) de 10 places lol, avec des sacs partout, des courses,mais au final c'était cool, un Cambodgiens m'a payé des bières et un surimi d'ici, du vrai crabe dans du film alimentaire avec surprise un fucking piment vert au milieu, je peux te dire qu'ils tous bien rit dans le van vu la tête que je faisais lol...
Arrivé à Banlung Mister Pov's (notre hôte), nous attendez avec son tuktuk pour nous amener chez lui, dans sa Guest house, The Bamboo House...
Là on prend une claque, c'est ce qu'on cherchais, les photos parlent d'elles même lol, petite chambre avec moustiquaire, toilette à la Cambodgienne avec le jet d'eau pour te nettoyé le cul, la douche : un tuyau d'eau froide, froide lol...
Mr Pov's est aussi guide pour le trekking, il nous propose une formule 2 jours et une nuit dans la jungle pour 42$/jour/personne, on se met d'accord pour 35$/jour/personne, départ demain 8h30.
Le soir on mange avec la famille, BBQ Khmer, une sorte de soupe ou ils ajoutent vegetable, meat, and noddle, j'ai bien aimé, sophie un peu moins enjoué son ventre la travaille depuis la fin du voyage...
On va se couché, bien fatigué, bien repus, un peu en stress pour la jungle demain, on a pas un pantalon, pas un pull, la bite et le couteau lol, ils nous ont parlé de sansue, d'araignée comestible... Bref on verra ça au moment, on the road again^^...