Bon à la fraîche, ok il a fait bon (pas de pluie, yes) mais les 2 touristes un peu la tête dans le cul mais bon c'est passé vite après 20 minutes de tuktuk c'étais passé...
Et boum, tu reprend ta claque, terrasse des éléphants avec de superbes chien fou statue qui garde l'entrée du palais royal de la balle, un temple entouré d'eau trop beau avec la tête du serpent qui sort de l'eau, et un autre énorme avec des tours sur un étage de ouf, je sais pas comment les décrire même les photos ne rendent pas ce que ça vaut...
Rentré vers midi et là, là, oui tu le sent le manque de sommeil lol, du coup pâte sauté à midi vite fait, et une bonne sieste^^...
Le soir rdv dans un bar pour l'happy hour ( et déjà qu'avec les prix c'est tout le temps happy hour, je te laisse imaginer^^) avec la bande d'amie des français la bas invité par le couple d'amis du samedi soir à l'apéro pour leur départ définitif du Cambodge, bonne discution avec un plus lgrand nombre de français qui bossent ici ou qui sont dans des ONG....
Du coup mojito en veux tu, en voilà, résultat on a pris la première du séjour^^, repas vite fait et au lit pour être (en forme) le lendemain pour le dernier jour de visite des temples.

Bon ben on s'est raté, 40 mn de retard au rdv avec le tuktuk, et il nous attendais c'est pas beau ça, ce besoin de dollar (je plaisante bien sur mais pas que), on s'excuse et il nous répond non pas de souci, tranquille, que je vous attende ici ou pendant que vous visitez les temples c'est la même pour moi, ils sont bon ses bouddhistes lol
Donc direction le temples des femmes, à 1 heure de tuktuk du site d'Angkor, le temps de se réveiller, petit déj, impeccable...
Encore une fois magnifique, tout rose, les gravures de la dentelles, les gars il devait faire ça sur 3 génération pas possible...
Au retour, on lui demande si il peut passé de nouveau par Angkor Wat, car le premier jour plus de batterie sur l'appareil et vraiment c'est dommage de partir sans ses images, bref no problem sir, de la balle, session photos donc à Angkor wat, c'est vrai qu'il est comment dire, scotchant celui là et retour à la casa...
Vaillant on se décidé d'aller a pied chercher le poulet grillé au petit marché du second jour, trop bon, pas chère, nickel. Arrivé la bas, une pluie de taré qui tombe, ça c'est la mousson, nous pauvres touristes, pas de parapluie, pas de kway, en short, débardeur, tong, et ben voilà quoi, t'as l'impression que pendant les 20 minutes du retour on te balance des bassines à travers la gueule, de l'eau en 2 secondes jusqu'au cheville, perte d'une tong qui se casse avec le courant de la rue, course poursuite pour la récupérer avec bien sur le poulet dans sa feuille de bananier à la main, mort de rire lol, moi, sophie et tout les locaux sous leur cahute^^. Je me la fais à la cinatra, claquette sous la pluie, "i love in the rain" ( tu remarqueras que je l’écris aussi bien que je le parle le camboglish^^), bref resteras un bon souvenir^^. Ce sir petit resto et ti punch pour fêter notre départ de Siem reap toujours avec julien et thyda, hey on peu fumer dans les bars et resto de la balle non? Puis préparation du sac et dodo, tomorow go to the Ratanakiri, in the jungle, mini van à 7h30, ça va pas être la même là^^...